black ops team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

black ops team

ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation silverstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silverstar

silverstar


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2010

présentation silverstar Empty
MessageSujet: présentation silverstar   présentation silverstar I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:17

bonjour a tous et toute
je suis silverstar fan de cod (tous eu depuis le debut et prestige 6 sur mw2) je suis aussi un grand fan d'ogame
je suis un ancien de l'uni 64 (aussi le 7 mais c'été pour commencer)
j'ai été former par jo5 un de mes amis perso sur l'uni 7 ou il été top 31 avec 4,5 million de point Shocked et quand il est parti j'ai repris le flambeau de l'ally.

mon expérience :
- ancien chef d'une alliance top 40 (TSGC pour le nom de l'alliance)
- top 600 uni 64 (je me suis arrété au million de points a peu près)
- top 286 en flotte (c'été mon max)

ensuite ben comme vous pouvez le pensez je fus un temps raideur maintenan je me reconverti en mineur mais très offensif (c'est a dire quelque raid ou plutot pillage par-ci par-la).

j'ai actuellement 28 pts (je sais il en faut 280) mais je me suis renseigner au près de micro51 qui ma dit que c'été pas impossible de se présenter alors me voila.
je pourrai donc apporter mon expérience au moins expérimenter et aider si vous faite du parrainage

PS : si vous m'accepter dans votre ally j'aurais quelque question a poser au chef (je ne sais pas qui c'est dsl)
Revenir en haut Aller en bas
fayer

fayer


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sogny-aux-moulins, marne

présentation silverstar Empty
MessageSujet: Re: présentation silverstar   présentation silverstar I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:33

le fondateur est skaily mais si tu veux pose moi des question je suis co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
silverstar

silverstar


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2010

présentation silverstar Empty
MessageSujet: Re: présentation silverstar   présentation silverstar I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:24

ben y'a aucun souci mais je ne suis pas encore accepter et puis cela concerne le fonctionnement de l'ally et quelque petit truc sur le forum.
donc si tu pense que je serais des votre envoie moi un MP in game pour plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
fayer

fayer


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : sogny-aux-moulins, marne

présentation silverstar Empty
MessageSujet: Re: présentation silverstar   présentation silverstar I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:52

c'est bon je t'es accepter je peux pas te mettre de droit par contre skaily le feras, pose moi des question si t'en as envie
Revenir en haut Aller en bas
silverstar

silverstar


Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2010

présentation silverstar Empty
MessageSujet: Re: présentation silverstar   présentation silverstar I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:09

ok je te contacte par MP demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation silverstar Empty
MessageSujet: Re: présentation silverstar   présentation silverstar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation silverstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation All-3kcis
» presentation de Guisgul
» presentation skaily
» presentation fayer
» presentation de fouderock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
black ops team  :: partie publique :: candidature-
Sauter vers: